La vie de famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie de famille

La vie de famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne Gagnon

Marianne Gagnon


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:50

Patience je ces très bien que sa fait lontemps que voua attender que le forum sois refaite mais a cause de l'école et plusieur problème sa pris beaucoups de temps je suis toujours en train de faire la déco,les personage et plusieur autre chose.Et en plus de tout cela mon écran d'ordinateur est^briser alors je ne voie presque rien de ce que je suis en train d'écrire alors désoler pour les dfaute!
J'ai désiter a la place de completmeent refaire un nouveau forum comme celui si mais la deuxième version! J'èspere qu'il aura beaucoups de personne
Si des personne veut m'aider a faire le nouveau forum je ne revfuse surtout pas votre aide alors a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-de-famille.fra.co/index.forum
Jenny Lachance

Jenny Lachance


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:04

Pour nos présentation... il faudra les refaire??
en tout cas je reserve l'avatar de Vanessa Anne Hudgens s.v.p parce que je change d'actrice et je suis pas chez moi alors je peux pas changer tout de suite.. merci!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Gagnon

Marianne Gagnon


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:58

Et oui malheureusement il va valoir que tout le monde refasse sa présentation!
J'ai crée une nouveau personne et actrice que j'ai choisi pour est Vanessa Anne Hudgens alors si tu vaudra bien prendre ce personnage ou alors je peut toujours m'aranger pour changer si tu veut!
Je sais que sa devrais faire lontemps que le forum devrais être refaire mais j'ai une nouvelle ordinateur et tout,tout mes document qui avait sur le forum et tout mes autre document il sont perdu
Sa ne devrais plus être très très lontemps merci d'avoir attendu aussi lontemps
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-de-famille.fra.co/index.forum
Contenu sponsorisé





Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de famille :: New Nouveau!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser